NORDEN

Le bracelet NORDEN est un magnifique bijou qui respire la force, la détermination et l’estime de soi. Le langage de conception est une élégance brute inspirée de la mythologie nordique antique. Il est disponible en or, en or rose, en argent sterling et en argent oxydé. Le bracelet Norden vous permettra de vous démarquer en toute occasion.

ARKTIK

La collection Arktik comprend «Arktis» et «Antarktis». Les deux bracelets sont pleins de puissance et d’élégance. L’inspiration pour le design et le nom vient des régions polaires qui représentent la force, la liberté et l’équilibre. Libérez-vous et faites une différence pour le plus grand bien de tous, laissez Arktik vous accompagner dans votre quête de la véritable élégance.

AURORA

Le bracelet Aurora est nommé d’après le Northern Light. Il s’agit d’un beau et classique bracelet au look d’élégance brute qui symbolise le design de TREEM et se décline en or massif, en argent sterling et en argent oxydé. Le bracelet est composé d’une chaîne simple ou double de diamants coupés au diamant, d’une étiquette avec le logo TREEM, de tampons d’authenticité, d’un T-bar et d’un cadenas en forme de marteau.

HALO

Halo est un anneau qui se démarque par sa largeur impressionnante de 12 mm et sa surface concave. La conception des anneaux tire son inspiration du phénomène du ciel où de petits cristaux de glace dans l’atmosphère de la Terre, associés à des nuages de cirrus hauts et minces, créent un anneau brillant autour du soleil ou de la lune.

VIGG

La conception de VIGG est inspirée par le puissant Nordic Thunder and Lightning. Un bracelet jonc montrant la force et la beauté à la manière d’un éclair. VIGG est disponible en argent sterling, en argent sterling oxydé, en plaqué or, en plaqué or rose et en or massif.

NORDEN

The NORDEN collection is a beautiful series of jewelry with a perfect mix of elegance and rawness – having “Strength”, “Determination” and “Self-Esteem” engraved on the inside. The design is inspired by ancient Nordic Mythology. It comes in Sterling Silver, Oxidised Sterling Silver, Gold plated, Rose Gold plated,  and in Solid Gold. The Norden is our most sold collection, and it’s pieces will let you stand out in any occasion.

ARKTIK

The Arktik collection consists of “Arktis”, and “Antarktis”. The two bangle bracelets are filled with power and elegance. The inspiration to both design and name comes from the polar regions that represent strength, freedom and balance. Break free and make a difference for the greater good, let Arktik be a companion in your quest of True Elegance.

AURORA

The Aurora collection is named after the Northern Light. It is a beautiful and classic collection with the raw elegance look that signifies the TREEM design. It comes in Solid Gold, Sterling Silver and Oxidised Sterling Silver. The bracelet consists of a single or double lap of diamond cut chain, or leather. The necklace comes in 50 or 60 cm length. It has a T-bar and a hammer silhouette ring lock.

HALO

The Halo – a ring that stands out with it’s impressive 12 mm width and concave surface. The inspiration to the rings design comes from the phenomena at the sky where small ice crystals in the Earth’s atmosphere, together with high, thin cirrus clouds, create a shiny ring around the sun or the moon.

VIGG

The VIGG design is inspired by the mighty Nordic Thunder and Lightning. A Bangle Bracelet showing Strenght and Beauty just as a Lightning does. VIGG comes in Sterling Silver, Oxidised Sterling Silver, Gold plated, Rose Gold plated and Solid Gold.